ESPACE PEDAGOGIQUE

Étant données les circonstances exceptionnelles que nous traversons, les éditeurs mettent à disposition gratuitement la version numérique de tous leurs manuels. Retrouvez la liste des sites concernés en ouvrant cet article.

PROGRAMME VOYAGE ROME 2018

Programme du voyage mis à jour Quelques photos du voyage

VOYAGE ROME 2018

Informations et recommandations pour le Voyage à Rome 2018

Travailler l'orthographe

Projet Voltaire

FETE DE LA SCIENCE - Sortie de 2 classes de 4e [BILAN]

Sortie au Campus de SAINT-MARTIN D'HERES pour 2 classes de 4e lors de la Fête de la Science 2019

13 mai, 2020 - 14:50

À la rentrée de septembre 2020, nous changerons d'E.N.T.

Les nouveaux codes seront distribués aux élèves le jour de la pré-rentrée et aux parents dès la première semaine.

Ce nouvel ENT dispose d'une page publique où vous pourrez retrouver les informations importantes pour préparer la rentrée :

• dates de rentrée par niveau
  • liste des fournitures
  • conventions de stage pour les futurs élèves de 3e