Horaires et sonneries

Début des cours

L'emploi du temps distribuée lors de la pré-rentrée s'applique.

Accueil des élèves de 5ème

1/2 journée de pré-rentrée pour les élèves de 5ème avec leur professeur principal (de 14h à 16h30)

Accueil des élèves de 4ème

1/2 journée de pré-rentrée des élèves de 4ème avec le professeur principal (de 9h30 à 12h)

Accueil des élèves de 3ème

1/2 journée de prérentrée pour les élèves de 3ème avec leur professeur principal (de 8h00 à 11h00)

Accueil des élèves de 6ème

Journée de pré-rentrée des 6ème.

Horaires & sonneries

Horaires officiels du collège