INFORMATIONS GENERALES

Pré-rentrée des professeurs

- Aucune description disponible -

Stage obligatoire d'observation de 3e (2019/2020)

Pour les élèves de 3ème de l'année 2019/2020 [NOUVEAU : convention à télécharger]

Bienvenue au collège Barnave

Fournitures scolaires & équipements divers

Année 2019-2020 (liste identique à celle présente dans le dossier d'inscription). [NOUVEAU : liste à télécharger]

Début des cours

L'emploi du temps distribuée lors de la pré-rentrée s'applique.

Accueil des élèves de 5ème

1/2 journée de pré-rentrée pour les élèves de 5ème avec leur professeur principal (de 14h à 16h30)

Accueil des élèves de 4ème

1/2 journée de pré-rentrée des élèves de 4ème avec le professeur principal (de 9h30 à 12h)

Accueil des élèves de 3ème

1/2 journée de prérentrée pour les élèves de 3ème avec leur professeur principal (de 8h00 à 11h00)

Accueil des élèves de 6ème

Journée de pré-rentrée des 6ème.

Horaires & sonneries

Horaires officiels du collège

Tarifs de demi-pension 2019-2020

Tarifs des différents forfaits et conditions pour les passage exceptionnels

L'accès à l'ENT pour les parents sera rétabli mardi 3 septembre 2019 en soirée.

Les mots de passe de l'an dernier restent valables pour les familles déjà au collège. Les nouveaux parents d'élèves (majoritairement en 6e et pour quelques autres nouveaux élèves) auront leurs codes remis en main propre lors de la réunion de rentrée par le professeur principal.

Merci de faire en sorte que les élèves CONNAISSENT à chaque instant (y compris lors des travaux en classe) leur mot de passe ENT et de ne pas le modifier sans eux. Chaque individu doit utiliser son propre accès (1 par parent + 1 par élève).

31 août, 2018 - 09:27