INFORMATIONS GENERALES

Pré-rentrée des professeurs

- Aucune description disponible -

Stage obligatoire d'observation de 3e (2019/2020)

Pour les élèves de 3ème de l'année 2019/2020 [NOUVEAU : convention à télécharger]

Bienvenue au collège Barnave

Fournitures scolaires & équipements divers

Année 2019-2020 (liste identique à celle présente dans le dossier d'inscription). [NOUVEAU : liste à télécharger]

Début des cours

L'emploi du temps distribuée lors de la pré-rentrée s'applique.

Accueil des élèves de 5ème

1/2 journée de pré-rentrée pour les élèves de 5ème avec leur professeur principal (de 14h à 16h30)

Accueil des élèves de 4ème

1/2 journée de pré-rentrée des élèves de 4ème avec le professeur principal (de 9h30 à 12h)

Accueil des élèves de 3ème

1/2 journée de prérentrée pour les élèves de 3ème avec leur professeur principal (de 8h00 à 11h00)

Accueil des élèves de 6ème

Journée de pré-rentrée des 6ème.

Horaires & sonneries

Horaires officiels du collège

Tarifs de demi-pension 2019-2020

Tarifs des différents forfaits et conditions pour les passage exceptionnels