Italien

Étant données les circonstances exceptionnelles que nous traversons, les éditeurs mettent à disposition gratuitement la version numérique de tous...
COVID

Semaine des langues vivantes

Semaine des langues vivantes au Collège Barnave du 20 au 24 mai 2019

Evviva la Commedia dell'Arte

Séquence menée en Italien en 4ème

PROGRAMME VOYAGE ROME 2018

Programme du voyage mis à jour Quelques photos du voyage

Pourquoi choisir l'italien ?

la plaquette de promotion réalisée par l'Association des Professeurs d'Italien de l'Académie de Grenoble.

Des correspondants italiens pour les élèves de 5ème

Correspondance avec des élèves de la région Marches en Italie

Tablettes numériques en Italien au Collège Barnave

utilisation d'iPad en classe d'italien