Langues Vivantes

Blog d'anglais de Mrs RIVET

Accès au blog de Mrs RIVET, professeur d'anglais au collège BARNAVE

Étant données les circonstances exceptionnelles que nous traversons, les éditeurs mettent à disposition gratuitement la version numérique de tous leurs manuels. Retrouvez la liste des sites concernés en ouvrant cet article.

VOYAGE ALLEMAGNE 2018

Le voyage à destination de FRIBOURG pour les élèves 4ème germanistes et 5ème germanistes approche. Informations et recommandations.

Evviva la Commedia dell'Arte

Séquence menée en Italien en 4ème

PROGRAMME VOYAGE ROME 2018

Programme du voyage mis à jour Quelques photos du voyage

Pourquoi choisir l'italien ?

la plaquette de promotion réalisée par l'Association des Professeurs d'Italien de l'Académie de Grenoble.

Des correspondants italiens pour les élèves de 5ème

Correspondance avec des élèves de la région Marches en Italie

Tablettes numériques en Italien au Collège Barnave

utilisation d'iPad en classe d'italien

VOYAGE ROME 2018

Informations et recommandations pour le Voyage à Rome 2018

13 mai, 2020 - 14:50

À la rentrée de septembre 2020, nous changerons d'E.N.T.

Les nouveaux codes seront distribués aux élèves le jour de la pré-rentrée et aux parents dès la première semaine.

Ce nouvel ENT dispose d'une page publique où vous pourrez retrouver les informations importantes pour préparer la rentrée :

• dates de rentrée par niveau
  • liste des fournitures
  • conventions de stage pour les futurs élèves de 3e