Mathématiques, sciences & technologie

SPC

Étant données les circonstances exceptionnelles que nous traversons, les éditeurs mettent à disposition gratuitement la version numérique de tous leurs manuels. Retrouvez la liste des sites concernés en ouvrant cet article.

Liaison CM2/6ème : le concours castor informatique

Des élèves de CM2 ravis de venir pour la première fois au collège.

Concours de belles figures géométriques

De beaux hexagones par les élèves de 6e

SVT

13 mai, 2020 - 14:50

À la rentrée de septembre 2020, nous changerons d'E.N.T.

Les nouveaux codes seront distribués aux élèves le jour de la pré-rentrée et aux parents dès la première semaine.

Ce nouvel ENT dispose d'une page publique où vous pourrez retrouver les informations importantes pour préparer la rentrée :

• dates de rentrée par niveau
  • liste des fournitures
  • conventions de stage pour les futurs élèves de 3e